Siège douche

Est-il difficile de rester debout en prenant une douche ? Installez une siège de douche dans la douche afin de pouvoir vous doucher en position assise. Les chaises de douche sont généralement utilisées par les personnes qui ont des difficultés à rester debout pendant de longues périodes lorsqu'elles se douchent. Une chaise de douche peut souvent être fixée facilement dans la douche et offre un confort et une sécurité supplémentaires.

Siège de douche

Une siège de douche est utilisée pour une douche assise. Les sièges de douche sont souvent utilisées par les personnes qui ont des difficultés à rester debout pendant de longues périodes lorsqu'elles se douchent. Une siège de douche peut être facilement placée dans la douche et offre un confort et une sécurité supplémentaires. Les sièges de douche existent en différentes formes et tailles. Une siège de douche avec un dossier offre un soutien supplémentaire en position assise. Les accoudoirs sont également utiles pour s'asseoir et se lever.

Avantages des sièges de douche

Une siège de douche offre plus de confort et de stabilité pendant la douche.
Moins de risque de glisser dans la douche.

Inconvénients des sièges de douche

Une siège de douche prend de la place dans la cabine de douche. Il doit donc être suffisamment grand.

Types de sièges de douche

Sanitairwinkel propose une large gamme de chaises de douche. En voici quelques exemples :

  • Chaise de douche à roulettes
  • Chaise de douche avec accoudoirs (pliables)
  • Chaise de douche pliable
  • Tabouret de douche

Vous voulez en savoir plus sur les chaises de douche ?

Si vous avez des questions sur nos chaises de douche ou si vous souhaitez bénéficier des conseils de nos conseillers, vous pouvez toujours contacter l'un de nos collaborateurs ou vous rendre dans l'un de nos showrooms. Ils vous aideront à faire le bon choix.

Service client

Nous sommes disponibles:
du lundi au vendredi de 9h à 18h
et le samedi de 9h à 17h