Choisir un sujet

Payer

 

Quels sont les modes de paiement disponibles?

Bancontact / Mr Cash Pas de frais Livraison gratuite à partir de 150€.
Paiement par virement Pas de frais Livraison gratuite à partir de 150€ + délai de livraison plus long.*
Carte de crédit Pas de frais Montant de 2.000€ au maximum.
PayPal Pas de frais Livraison gratuite à partir de 150€.
Payer en magasin Pas de frais Il est possible que nous vous demandions de payer un acompte.
Contre remboursement 15 € Frais supplémentaires Régler le montant avec le transporteur**

* Un paiement par virement bancaire retarde d'un jour ouvrable la livraison du produit commandé.
** Les frais de livraison contre remboursement s'ajoutent aux frais d'expédition normaux. Pour les commandes à partir de 300,00 €, nous vérifions si la commande a effectivement été passée par vous. En outre, nous vous demanderons de verser un acompte, nous vous contacterons à cet effet.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Le paiement doit-il être effectué avant la livraison?

Quel est le numéro de compte de Sawiday.be?

Le numéro de compte de Sawiday.be est (IBAN): BE26 0016 1009 6229 de Buckaroo

Attention :
Veuillez indiquer dans la description la référence que vous avez reçue de notre part par courrier électronique. À défaut de cette référence de paiement spécifique, le paiement ne pourra pas être traité immédiatement. Le numéro de commande et le numéro de facture ne peuvent pas être utilisés comme référence de paiement.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour une livraison contre remboursement?

En cas de paiement à la livraison, nous sommes obligés de facturer des frais supplémentaires. Ces frais s'élèvent à € 15,00. Consultez nos modes de paiement pour plus d'informations.

Comment puis-je être sûr d'avoir payé ?

Vous pouvez consulter votre Etat de commande afin de savoir si vous avez déjà payé la facture de votre commande. Si vous avez choisi de payer par virement bancaire, vous recevrez une confirmation de paiement de notre part au moment où nous avons reçu votre paiement.

Que faire lorsque mon paiement a échoué ou est refusé?

Si vous rencontrez des problèmes lors du processus de paiement, veuillez contacter notre service clientèle.

Qu'est-ce que le service Buckaroo?

Buckaroo se charge de traiter les paiements sur Sawiday.be. Ils sont sous la surveillance de la Nederlandse Bank (Pays-Bas) et les paiements sont effectués sur un compte de la Stichting Derdengelden (Pays-Bas).

Comment puis-je utiliser une code de réduction ?

Lorsque vous allez à la page de votre panier d'achat, vous y trouverez l'option d'ajouter un code de réduction. Lorsque vous l'ajoutez, la réduction sera déduite immédiatement.

Vous avez encore d'autres questions ?

Notre service client est disponible aujourd'hui jusqu'à 20:00h

Téléphone

06 848 0114
Entre 09:00h - 20:00h

Chat

Veuillez remplir le formulaire

Visite showroom

2 showrooms modernes
Consultez les heures d'ouverture

E-mail

Remplissez notre formulaire
Réponse rapide