Bienvenue chez “Het Wylde Pad“ | les salles de bains de “De Huismuts.”

Rachel, mieux connue sous le nom de @dehuismuts, a acheté avec son mari et un ami un parc de vacances en Frise. Le trio a rénové le parc pour en faire une station balnéaire moderne. Les salles de bains de “Het Wylde Pad” ont été conçues par Rachel et elles sont devenues de magnifiques espaces luxueux. Découvrez-les ci-dessous !

Les appartements

Un style cohérent

Pour les deux appartements de “Het Wylde Pad”, deux luxueuses salles de bains ont été créées dans le même style. Pour Rachel, le carrelage du sol en terrazzo était le point de départ, et les salles de bains ont été entièrement construites autour de celui-ci. Avec ce carrelage comme base, Rachel s'est mise au travail à notre table d'inspiration.

Le carrelage du sol comme base

"Il y a une teinte cuivrée dans le carrelage du sol choisi, donc j'ai décidé d'ajouter un robinet couleur cuivre", explique Rachel. "J'ai également choisi un carrelage rectangulaire mate de couleur crème pour être utilisée derrière le lavabo."

Bienvenue chez Wylde pad appartement
Bienvenue chez Wylde pad douche
Bienvenue chez salle de bain Wylde pad appartement
Bienvenue chez Wylde pad salle de bain douche

Repos et ambiance

"J'ai maintenu les salles de bains très calmes, mais avec une ambiance chaleureuse grâce à la teinte cuivrée présente dans le carrelage et le robinet." Le carrelage du sol présente un motif assez chargé, mais en gardant le reste de la salle de bains sobre et en le faisant correspondre aux couleurs du carrelage, Rachel a créé une magnifique harmonie dans ces salles de bains.

Facilité d'entretien

"Dans la douche, j'ai opté pour un grand carreau aspect béton avec une teinte chaude. J'ai choisi ce carreau car l'espace de douche doit être facile à entretenir. Étant donné que les salles de bains sont nettoyées régulièrement, plus souvent que le reste de la maison, l’utilisation de nombreux joints ce n’est pas l’idéal. Ce carreau est de grande taille, ce qui réduit le nombre de joints utilisés et facilite le nettoyage. Sa teinte chaude donne une belle ambiance à la pièce", explique Rachel.

Acheter les produits

Les chambres

Chambre « Wylde 1 »

Dans la première chambre de “Het Wylde Pad”, vous trouverez une magnifique salle de bains d'hôtel chic pleine de contrastes. Comme base, Rachel a choisi un carrelage en ceppo di gre/terrazzo qui donne à l'espace une base chic. Le carreau de forme kitkat en bleu foncé renforce la sensation élégante et chic de la pièce. Avec les robinets dorés et le meuble sombre, un beau contraste chaleureux est créé avec les teintes claires et froides des carreaux.

Lavabo Wylde chambre 1
Wylde chambre 1 douche
Bienvenue chez Wylde pad salle de bain douche

Chambre « Wylde 2 »

La salle de bains de la chambre “Wylde 2“ se distingue par le magnifique carrelage effet bois que Rachel a utilisé dans la conception. Ce carrelage aspect bois confère une atmosphère chaleureuse très agréable à l'espace. Le robinet doré, le lavabo de couleur sable et le meuble en chêne cuivré complètent parfaitement l'ensemble. Le résultat est un style luxueux de type “Japandi”.

lavabo Wylde chambre 2
Wylde chambre 2 lavabo
Wylde cahmbre 2 toilettes

Chambre « Wylde 3 »

Cette chambre à “Het Wylde Pad” a été dotée d'un magnifique mur vert derrière le lavabo. Pour le meuble, De Huismuts a opté pour une couleur bois foncé qui contraste joliment avec le mur vert. Derrière la porte, une surprise de luxe vous attend. Cette colonne de douche dorée avec le carrelage effet marbre procurera de délicieux moments de détente et de luxe.

Wastafel Wylde kamer 3
Wylde chambre 3 lavabo
Wylde chambre 3 toilettes