- Livraison à domicile gratuite
- Garantie de 5 ans
- 10.417 avis, avec une évaluation de 9.1
IVY Pact set de douche pluie - 30cm - medium - encastré - bras mural courbé 40cm - douchette 1 jet - barre de douche 80cm - cuivre brossé
Avantages et inconvénients
- Le robinet thermostatique à limiteur de température maintient la température stable et protège contre l'eau trop chaude
- L'inverseur d'arrêt 2 voies passe d'un seul geste de la douche de tête à la douchette
- La douche de tête Ø30 cm donne un jet d'eau nettement plus large que les 20 cm courants
- Barre de douche de 80 cm avec sortie : la douchette se règle à n'importe quelle hauteur
- La partie encastrable est dissimulée dans le mur, prévoyez donc des travaux de démolition ou une cloison de doublage
- La douche de tête Ø30 cm exige une pression de service et un débit suffisants pour un jet plein
IVY Pact set de douche pluie - 30cm - medium - encastré - bras mural courbé 40cm - douchette 1 jet - barre de douche 80cm - cuivre brossé
Ce set de douche IVY Pact en Cuivre brossé mat est un set de douche encastré avec mitigeur thermostatique encastré avec corps d'encastrement fourni, une douche de tête ronde de 30 cm en version medium sur un bras mural courbé de 40 cm et une douchette ronde à un seul jet sur une barre de douche de 80 cm. Vous manœuvrez le set avec deux poignées ; l'inverseur permet de passer de la douche de tête à la douchette.
Avec un montage encastré, la robinetterie disparaît dans le mur ; seuls la commande et la rosace restent visibles. Le mur reste ainsi sobre, mais il faut prévoir des travaux de démolition ou un mur de doublage. Le set est en laiton. Si vous ne souhaitez pas d'encastrement, la série Pact existe aussi en versions apparentes.
Pourquoi choisir ce set de douche ?
- Température constante : le thermostat maintient la température réglée et le limiteur de température évite de régler l'eau trop chaude par erreur. Le clapet anti-retour empêche l'eau de douche de remonter dans le réseau d'eau potable.
- Douche de tête de 30 cm : la série existe aussi avec des douches de tête de 20 et 25 cm. Une tête plus grande répartit l'eau sur une zone plus large des épaules et du dos ; cette tête ronde offre un seul type de jet.
- Bras mural courbé de 40 cm : la douche de tête se trouve à 40 cm du mur, ce qui détermine l'endroit où l'eau tombe au-dessus de vous. La série propose aussi des bras plafond de 15 et 30 cm.
- Barre de douche de 80 cm : vous faites coulisser la douchette à la hauteur qui convient à chaque utilisateur. Les versions avec support mural fixe ne le permettent pas.
- Douchette à un seul jet : la douchette ronde offre un seul type de jet, suffisant pour rincer. Il existe aussi des versions à 3 jets.
- Inverseur : vous passez de la douche de tête à la douchette avec la commande. Les versions avec deux robinets d'arrêt ouvrent les deux sorties séparément et en même temps.
Dimensions et installation
Le corps d'encastrement se place dans le mur avant la pose du carrelage ; la profondeur d'encastrement est de 7 à 9 cm. Comme l'installation touche au mur et à l'alimentation en eau, il est préférable de faire appel à un installateur.
Le bras mural courbé a une longueur fixe de 40 cm. La distance entre le mur et la douche de tête est donc déterminée. Les raccords sont en 1/2". À 3 bar, le mitigeur délivre au maximum 13 l/min.
Entretien et garantie
Frottez régulièrement les buses du bout du doigt pour retirer le calcaire. Nettoyez la finition Cuivre brossé mat à l'eau avec un chiffon doux, sans produit abrasif ni anticalcaire. Le set est garanti 5 ans.
À vérifier avant de commander
- Profondeur d'encastrement de 7 à 9 cm : définissez avec votre installateur la structure du mur ou du mur de doublage en conséquence.
- Bras mural courbé de longueur fixe (40 cm) : déterminez à l'avance la position de la douche de tête par rapport à l'emplacement de douche.
- Barre de douche de 80 cm et flexible de 150 cm : mesurez la longueur de mur libre à côté du mitigeur pour la barre de douche.
- Douche de tête de 30 cm et 13 l/min à 3 bar : faites évaluer la pression et la capacité d'eau chaude par votre installateur.
- La tuyauterie, le mur de doublage et le carrelage ne sont pas fournis avec le set.
| Numéro d'article | SW1035844 | |
| Numéro de fournisseur | CSP3GKCFAB | |
| EAN | 8718835248796 | |
| Marque | Ivy | |
| Série | Pact |
Données techniques
Données d'article
Caractéristiques
Plus d'informations
| Garantie | 5 ans |
Autres spécifications
| Pour flexible de douche | Oui | |
| Réglable en hauteur | Non | |
| Inverseur douchette à main | Oui |
Livraison
Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.
Retourner sans frais dans notre showrooms
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 14 jours après la date de retour.