- Livraison à domicile gratuite
- Garantie de 5 ans
- 10.417 avis, avec une évaluation de 9.1
IVY Pact set de douche pluie - 25cm - slim - encastré - bras mural courbé 40cm - douchette 3 jets - barre de douche 80cm - cuivre brossé
Avantages et inconvénients
- Le robinet thermostatique à limiteur de température maintient la température stable et protège contre l'eau trop chaude
- L'inverseur d'arrêt 2 voies passe d'un seul geste de la douche de tête à la douchette
- La douche de tête Ø25 cm couvre les épaules sans exiger un espace douche profond
- Barre de douche de 80 cm avec sortie : la douchette se règle à n'importe quelle hauteur
- La partie encastrable est dissimulée dans le mur, prévoyez donc des travaux de démolition ou une cloison de doublage
IVY Pact set de douche pluie - 25cm - slim - encastré - bras mural courbé 40cm - douchette 3 jets - barre de douche 80cm - cuivre brossé
Ce set de douche encastré IVY Pact en Cuivre brossé mat est un set complet : un mitigeur thermostatique avec corps encastré et rosace, une douche de tête ronde de 25 cm sur un bras mural courbé de 40 cm et une douchette ronde à 3 jets sur une barre de douche de 80 cm, avec un flexible de 150 cm. La commande règle la température et l'inverseur permet de passer de la douche de tête à la douchette.
Avec un montage encastré, la technique du mitigeur disparaît dans le mur et seules la commande et la plaque de recouvrement restent visibles. Le mur reste sobre, mais il faut ouvrir la cloison ou prévoir une contre-cloison. Les mécanismes des robinetteries de la série Pact sont en laiton. Si vous ne souhaitez pas de montage encastré, la série Pact existe aussi en versions apparentes.
Pourquoi choisir ce set de douche ?
- Température constante : le thermostat maintient la température réglée et le limiteur de température évite que l'eau soit réglée trop chaude par inadvertance. Le clapet anti-retour empêche l'eau de douche de refluer dans le réseau d'eau potable.
- Douche de tête de 25 cm : disponible aussi en 20 et 30 cm dans la série Pact. Une douche de tête plus grande répartit l'eau sur une plus grande partie des épaules et du dos ; cette douche de tête ronde a un seul type de jet.
- Bras mural courbé de 40 cm : la longueur détermine la distance entre le mur et la douche de tête, donc l'endroit où l'eau tombe. La série propose aussi des bras plafond de 15 et 30 cm.
- Douchette ronde à 3 jets : vous choisissez un jet différent selon l'usage. La série propose aussi des douchettes stick à un jet.
- Barre de douche de 80 cm : vous faites coulisser la douchette à la hauteur qui convient à chaque utilisateur. Les versions avec un support mural fixe ne le permettent pas.
Dimensions et installation
Le corps encastré se place dans le mur avant la pose du carrelage et a une profondeur d'encastrement de 7 à 9 cm. Comme les travaux touchent le mur et les conduites d'eau, il est préférable de faire appel à un installateur.
Le bras mural courbé a une longueur fixe de 40 cm. La distance entre le mur et la douche de tête est donc fixe. Les raccords ont un filetage de 1/2 pouce. À 3 bar, le mitigeur délivre au maximum 13 litres par minute.
Contenu de la livraison
- Mitigeur thermostatique encastré avec inverseur, corps encastré et rosace
- Douche de tête ronde de 25 cm avec bras mural courbé de 40 cm
- Douchette ronde à 3 jets avec flexible de 150 cm
- Barre de douche de 80 cm
- Matériel de fixation des éléments
Entretien et garantie
Retirez régulièrement le calcaire des buses avec le doigt. Nettoyez la finition en Cuivre brossé mat à l'eau avec un chiffon doux, sans produit abrasif ni anticalcaire. Le set est garanti 5 ans.
À vérifier avant de commander
- Profondeur d'encastrement de 7 à 9 cm : faites adapter l'épaisseur du mur ou de la contre-cloison par l'installateur.
- Bras mural courbé d'une longueur fixe de 40 cm : mesurez l'espace entre le mur et la douche de tête en tenant compte du plus grand utilisateur.
- Barre de douche de 80 cm et flexible de 150 cm : mesurez la longueur de mur libre à côté du mitigeur.
- Recommandation d'IVY : pression d'eau de 1 à 3 bar (maximum 5 bar) et eau chaude de 45 à 60 °C. La pression et la capacité d'eau chaude sont à faire mesurer par l'installateur.
- Tuyauterie, contre-cloison et carrelage ne sont pas fournis avec le set.
| Numéro d'article | SW1035782 | |
| Numéro de fournisseur | CSP3GKBBAB | |
| EAN | 8718835246976 | |
| Marque | Ivy | |
| Série | Pact |
Données techniques
Données d'article
Caractéristiques
Plus d'informations
| Garantie | 5 ans |
Autres spécifications
| Pour flexible de douche | Oui | |
| Réglable en hauteur | Non | |
| Inverseur douchette à main | Oui |
Livraison
Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.
Retourner sans frais dans notre showrooms
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 14 jours après la date de retour.