- Livraison à domicile gratuite
- Garantie de 5 ans
- 10.417 avis, avec une évaluation de 9.1
IVY Pact set de douche pluie - 20cm - slim - encastré - avec inverseur symmetry - bras plafond 15cm - douchette stick - chromé
Avantages et inconvénients
- Le robinet thermostatique à limiteur de température maintient la température stable et protège contre l'eau trop chaude
- L'inverseur d'arrêt 2 voies passe d'un seul geste de la douche de tête à la douchette
- La douche de tête Ø20 cm convient à un espace douche compact et exige moins de débit
- La partie encastrable est dissimulée dans le mur, prévoyez donc des travaux de démolition ou une cloison de doublage
- Sans barre de douche, la douchette se suspend à la hauteur fixe du support mural
IVY Pact set de douche pluie - 20cm - slim - encastré - avec inverseur symmetry - bras plafond 15cm - douchette stick - chromé
Ce set de douche encastré IVY Pact en Chrome est un set complet : un mitigeur thermostatique avec corps encastré et rosace, une douche de tête ronde de 20 cm sur un bras plafond de 15 cm et une douchette stick à 1 jet sur un support mural fixe avec coude de raccordement, avec un flexible de 150 cm. La commande règle la température et l'inverseur permet de passer de la douche de tête à la douchette.
Avec un montage encastré, la technique du mitigeur disparaît dans le mur et seules la commande et la plaque de recouvrement restent visibles. Le mur reste sobre, mais il faut ouvrir la cloison ou prévoir une contre-cloison. Les mécanismes des robinetteries de la série Pact sont en laiton. Si vous ne souhaitez pas de montage encastré, la série Pact existe aussi en versions apparentes.
Pourquoi choisir ce set de douche ?
- Température constante : le thermostat maintient la température réglée et le limiteur de température évite que l'eau soit réglée trop chaude par inadvertance.
- Douche de tête de 20 cm : disponible aussi en 25 et 30 cm dans la série Pact. Une douche de tête plus grande répartit l'eau sur une plus grande partie des épaules et du dos ; cette douche de tête ronde a un seul type de jet.
- Bras plafond de 15 cm : la longueur détermine à quelle distance du plafond se trouve la douche de tête, donc la hauteur sous la douche. La série propose aussi un bras plafond de 30 cm et un bras mural courbé de 40 cm.
- Douchette stick à un jet : une douchette fine et droite avec un seul type de jet. La série propose aussi une douchette ronde à 3 jets.
- Support mural fixe : la douchette et le flexible restent à un seul endroit et se raccordent par le coude de raccordement fourni. Les versions avec une barre de douche de 80 cm permettent de choisir la hauteur.
Dimensions et installation
Le corps encastré se place dans le mur avant la pose du carrelage et a une profondeur d'encastrement de 7 à 9 cm. Comme les travaux touchent le mur et les conduites d'eau, il est préférable de faire appel à un installateur.
Le bras plafond a une longueur fixe de 15 cm. La hauteur de la douche de tête dépend donc de la hauteur sous plafond et ne se règle pas après le montage. Le bras nécessite un raccordement d'eau dans le plafond. Les raccords ont un filetage de 1/2 pouce. À 3 bar, le mitigeur délivre au maximum 13 litres par minute.
Contenu de la livraison
- Mitigeur thermostatique encastré avec inverseur, corps encastré et rosace
- Douche de tête ronde de 20 cm avec bras plafond de 15 cm
- Douchette stick à un jet avec flexible de 150 cm
- Support mural fixe avec coude de raccordement
- Matériel de fixation des éléments
Entretien et garantie
Retirez régulièrement le calcaire des buses avec le doigt. Nettoyez la finition en Chrome à l'eau avec un chiffon doux, sans produit abrasif ni anticalcaire. Le set est garanti 5 ans.
À vérifier avant de commander
- Profondeur d'encastrement de 7 à 9 cm : faites adapter l'épaisseur du mur ou de la contre-cloison par l'installateur.
- Bras plafond d'une longueur fixe de 15 cm : mesurez la hauteur sous plafond au-dessus de la douche en tenant compte du plus grand utilisateur.
- Support mural fixe et flexible de 150 cm : une barre de douche n'est pas fournie avec le set, la douchette est donc fixée à une seule hauteur.
- Recommandation d'IVY : pression d'eau de 1 à 3 bar (maximum 5 bar) et eau chaude de 45 à 60 °C. La pression et la capacité d'eau chaude sont à faire mesurer par l'installateur.
- Tuyauterie, contre-cloison et carrelage ne sont pas fournis avec le set.
| Numéro d'article | SW1035663 | |
| Numéro de fournisseur | CSP3CRAABA | |
| EAN | 8718835241339 | |
| Marque | Ivy | |
| Série | Pact |
Données techniques
Données d'article
Caractéristiques
Plus d'informations
| Garantie | 5 ans |
Autres spécifications
| Pour flexible de douche | Oui | |
| Réglable en hauteur | Non | |
| Inverseur douchette à main | Oui |
Livraison
Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.
Retourner sans frais dans notre showrooms
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 14 jours après la date de retour.