- Livraison à domicile gratuite
- Garantie de 5 ans
- 10.417 avis, avec une évaluation de 9.1
IVY Bond set de douche pluie - 30cm - slim - avec inverseur - bras plafond 30cm - douchette 1 jet - barre de douche 80cm - nickel brossé (inox)
Avantages et inconvénients
- Ensemble encastré complet : robinet thermostatique avec limiteur de température, partie encastrable, douche de tête, douchette et flexible de douche
- Avec l'inverseur d'arrêt 2 voies, vous passez d'un seul bouton de la douche de tête à la douchette
- Barre de douche de 80 cm : le support de la douchette se règle pour chaque utilisateur
- La douche de tête de 30 cm offre un jet plus large que les 20 cm courants
- Le montage encastré exige des travaux de démolition ou une cloison de doublage pour dissimuler la partie encastrable dans le mur
- Le bras de plafond de 30 cm a une longueur fixe, la hauteur de la douche de tête est donc figée
IVY Bond set de douche pluie - 30cm - slim - avec inverseur - bras plafond 30cm - douchette 1 jet - barre de douche 80cm - nickel brossé (inox)
Ce set de douche IVY Bond en Nickel brossé (inox) est un set encastré complet : un mitigeur thermostatique encastré avec corps encastré, une douche de tête ronde de 30 cm en version slim fixée à un bras plafond de 30 cm et une douchette ronde à un jet sur une barre de douche de 80 cm. Avec une manette, vous réglez la température ; avec l'autre, vous ouvrez l'eau et vous basculez avec l'inverseur entre la douche de tête et la douchette.
En encastré, la technique du mitigeur disparaît dans le mur et seules les manettes avec rosace restent visibles. Cela donne un mur sobre, mais demande des travaux de démolition ou un doublage. Si vous ne le souhaitez pas, la série Bond existe aussi en versions apparentes. Le mitigeur est en laiton.
Pourquoi choisir ce set de douche ?
- Température constante : le thermostat maintient la température réglée et le limiteur de température évite de régler l'eau trop chaude par inadvertance. Le clapet anti-retour empêche l'eau de douche de remonter dans le réseau d'eau potable.
- Inverseur à une manette : l'inverseur vous permet de choisir si l'eau sort par la douche de tête ou par la douchette. D'autres versions de la série ont deux robinets d'arrêt ou une autre commande.
- Douche de tête de 30 cm : la plus grande taille de la série (également proposée en 20 et 25 cm), pour que l'eau tombe sur une large partie des épaules et du dos.
- Bras plafond de 30 cm : la douche de tête est plus éloignée du plafond, plus près de votre tête. La série propose aussi un bras plafond de 15 cm et un bras mural courbé de 40 cm.
- Douchette à un jet : une utilisation simple, sans jets à choisir. La série propose aussi des douchettes rondes à 3 jets.
- Barre de douche de 80 cm : vous faites coulisser le support de la douchette à la hauteur adaptée à chaque utilisateur.
Dimensions et installation
Le corps encastré se place dans le mur avant la pose du carrelage, avec une profondeur d'encastrement de 7 à 9 cm. Comme l'installation touche au mur et à l'arrivée d'eau, il est préférable de faire appel à un installateur.
Le bras plafond a une longueur fixe de 30 cm. La hauteur de la douche de tête découle donc de la hauteur sous plafond et ne se règle plus après le montage. Le bras nécessite un raccordement d'eau dans le plafond.
À 3 bar, le mitigeur délivre au maximum 13.7 litres par minute.
Contenu de la livraison
- Mitigeur thermostatique encastré à deux manettes, avec corps encastré et rosace
- Douche de tête ronde de 30 cm avec bras plafond de 30 cm
- Douchette ronde à un jet et flexible de douche de 150 cm
- Barre de douche de 80 cm
- Matériel de fixation pour les éléments
Entretien et garantie
Frottez régulièrement du doigt les buses pour en retirer le calcaire. Nettoyez la finition Nickel brossé (inox) à l'eau avec un chiffon doux, sans produit abrasif ni anticalcaire. Le set est garanti 5 ans.
À vérifier avant de commander
- Corps encastré avec une profondeur d'encastrement de 7 à 9 cm : adaptez la structure du mur ou du doublage en conséquence avec votre installateur.
- Bras plafond d'une longueur fixe de 30 cm : mesurez la hauteur sous plafond au-dessus de la zone de douche et tenez compte de l'utilisateur le plus grand.
- Barre de douche de 80 cm et flexible de 150 cm : mesurez la longueur de mur libre à côté du mitigeur pour la barre de douche.
- Recommandation d'IVY : une pression d'eau de 1 à 3 bar (5 bar maximum) et une eau chaude de 45 à 60 °C. Faites mesurer la pression et la capacité d'eau chaude par votre installateur.
- La plomberie, le doublage et le carrelage ne sont pas fournis avec le set.
| Numéro d'article | SW1032911 | |
| Numéro de fournisseur | CSB2GNCCCB | |
| EAN | 8718835215453 | |
| Marque | Ivy | |
| Série | Bond |
Données techniques
Données d'article
Caractéristiques
Plus d'informations
| Garantie | 5 ans |
Autres spécifications
| Pour flexible de douche | Oui | |
| Réglable en hauteur | Non | |
| Inverseur douchette à main | Oui |
Livraison
Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.
Retourner sans frais dans notre showrooms
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 14 jours après la date de retour.