Quooker BE Fusion Square robinet d'eau bouillante - réservoir COMBI+ - avec CUBE - gunmetal

SW976935
0 Avis
Livré chez vous dans les 4 semaines
  • Livraison à domicile gratuite
  • 2 ans de garantie
  • 10.426 avis, avec une évaluation de 9.1
Quooker BE Fusion Square robinet d'eau bouillante - réservoir COMBI+ - avec CUBE - gunmetal SW976935

Quooker Fusion Robinet d'eau bouillante

2.868,75

Ce produit n’est pas exposé dans nos showrooms, mais venez nous voir et nous vous conseillerons avec plaisir.

Avantages et inconvénients

  • Eau froide, chaude et bouillante à 100 °C dans un seul robinet, sans bouilloire sur le plan de travail
  • Bec orientable et isolé avec une saillie de 22 cm, pour de l'espace au-dessus de l'évier
  • Le réservoir COMBI+ fournit 7 litres d'eau bouillante et de l'eau chaude en continu via l'arrivée d'eau chaude
  • Avec le CUBE, également de l'eau fraîche et gazeuse, sans acheter de bouteilles d'eau
  • Le réservoir COMBI+ nécessite un raccordement d'eau froide et d'eau chaude dans le meuble sous évier
  • Le réservoir et le CUBE nécessitent chacun une prise, ou une seule prise avec un répartiteur d'énergie

Quooker BE Fusion Square robinet d'eau bouillante - réservoir COMBI+ - avec CUBE - gunmetal

Le Quooker Fusion Square est un robinet tout-en-un pour l'eau froide, chaude et bouillante à 100 °C, avec un bec carré aux lignes nettes. Plus besoin de bouilloire ni d'un second robinet sur le plan de travail.

Cet ensemble associe le robinet au réservoir COMBI+ de 7 litres d'eau bouillante et d'eau chaude en continu et un CUBE pour l'eau fraîche et gazeuse. Le réservoir et le CUBE se placent dans le meuble sous évier et nécessitent chacun une prise électrique.

Pourquoi choisir ce produit ?

  • Tout dans un seul robinet : eau froide, chaude et bouillante dans un seul robinet, donc un seul trou et un plan de travail dégagé.
  • Commande sécurité enfants : l'eau bouillante ne coule qu'après deux pressions sur le bouton moleté suivies d'une rotation.
  • Réservoir COMBI+ : 7 litres d'eau bouillante et de l'eau chaude en continu, grâce au raccordement sur l'arrivée d'eau chaude.
  • Avec CUBE : en plus de l'eau bouillante, chaude et froide, de l'eau fraîche et gazeuse au même robinet.

Le robinet : Quooker Fusion Square

Le levier règle l'eau chaude et froide comme sur tout mitigeur. Pour l'eau bouillante, vous utilisez le bouton moleté. Tout sort du même bec orientable : un seul robinet sur le plan de travail et un évier facile d'accès.

L'eau bouillante ne coule jamais par erreur : il faut d'abord appuyer deux fois sur le bouton moleté, puis le tourner. Le robinet est isolé et orientable, et l'eau bouillante ne sort pas en jet continu. Le robinet est proposé ici en finition .

Le réservoir COMBI+

Le réservoir COMBI+ se raccorde à la fois à l'arrivée d'eau froide et à l'arrivée d'eau chaude. Il fournit 7 litres d'eau bouillante et de l'eau chaude à 60 °C en continu. La différence avec le COMBI tient au raccordement d'eau chaude : le COMBI mélange une quantité limitée d'eau chaude, le COMBI+ en fournit tant que votre production d'eau chaude le permet. Par rapport au PRO3, vous disposez de 7 litres d'eau bouillante au lieu de 3.

Le réservoir se place dans le meuble sous évier. Il fonctionne en 230 V avec une puissance de 2200 W, et l'eau est filtrée par un filtre à charbon actif haute température.

Eau fraîche et gazeuse avec le CUBE

Le CUBE est un second module qui se place à côté du réservoir d'eau bouillante, dans le meuble sous évier. Il ajoute l'eau fraîche et gazeuse au robinet. Pour l'eau gazeuse, il faut raccorder une cartouche de CO₂ Quooker ; sans cartouche, vous disposez d'eau fraîche. Le CUBE fonctionne en 220-240 V avec une puissance de 100 W.

Dimensions et place dans le meuble

  • Robinet : 29,1 cm de haut, hauteur sous bec de 21,4 cm et saillie de 22 cm.
  • Plan de travail : un trou de robinet de 35 mm, dans un plan de travail ou un évier de 5 cm d'épaisseur au maximum.
  • Réservoir : 20 cm de diamètre et 49 cm de haut (hauteur totale nécessaire : 57 cm) ; laissez 8 cm d'espace libre au-dessus du réservoir.
  • CUBE : 50 cm de haut, 22,3 cm de large et 34 cm de profondeur avec la cartouche de CO₂ (15,3 x 27 cm sans cartouche).

Contenu de la livraison et ce dont vous avez besoin

Cet ensemble comprend le robinet, le réservoir COMBI+ et le CUBE. Il vous faut en plus : une prise électrique dans le meuble sous évier pour le réservoir et une seconde pour le CUBE ; le répartiteur d'énergie Quooker permet de brancher les deux sur une seule prise ; un raccordement à l'arrivée d'eau froide et à l'arrivée d'eau chaude ; une cartouche de CO₂ Quooker pour l'eau gazeuse.

Quooker propose une notice d'installation pour le robinet et le réservoir. Si vous préférez ne pas intervenir vous-même sur les raccordements d'eau et d'électricité, confiez l'installation à un installateur.

À vérifier avant de commander

  • Trou de robinet de 35 mm dans un plan de 5 cm d'épaisseur au maximum ; mesurez le trou existant ou faites-le percer sur mesure.
  • Le réservoir COMBI+ demande 20 cm de largeur et 65 cm de hauteur libre dans le meuble ; mesurez le meuble sous évier.
  • Le CUBE occupe 22,3 x 34 cm au sol et 50 cm de hauteur, à côté du réservoir.
  • Électricité : deux prises, ou une seule prise avec un répartiteur d'énergie Quooker.
  • Le réservoir COMBI+ se raccorde à l'eau froide et à l'eau chaude ; avec une arrivée d'eau froide seule, le COMBI est prévu à cet effet.

Numéro d'article SW976935
Numéro de fournisseur 22+FSGME-CUBE-BE
EAN 8718903156411
Marque Quooker
Série Fusion

Données techniques

Hauteur 29.1 cm
Largeur 15 cm
Profondeur 25.1 cm
Montage À monter
Saillie de robinet 22 cm
Diamètre percage de robinet 35
Hauteur robinet Haut

Données d'article

Type de robinet Robinet à monter
Forme Carré
Modèle de bonde Sans bonde
Poids 8.3 kg
Robinet thermostatique Non
Contenu (l) 7 l
Nombre de trous 1 trou
Bec de robinet Pivotant
Actionnement robinet Levier
Options d'eau Chaude/bouillante/filtrée/pétillante
Type de réservoir Réservoir Quooker Combi+ / réservoir Cube

Caractéristiques

Economiseur d'eau Non
Avec éclairage Oui
Limiteur de température Oui
Avec douchette extractible Non
Bec extractible Non
Avec chaudière Oui

Autres spécifications

Valeur de connection 2200

Le robinet Quooker est en train de conquérir le monde entier. Inventé en 1970 par Henri Peteri aux Pays Bas, ce robinet à eau bouillante est devenu un réel élément phare de la cuisine contemporaine ! Le robinet Quooker, est un produit durable, sa durée de vie moyenne est de quinze à vingt ans. Le Quooker est le choix le plus sécurisé pour chaque ménage ! 

Polyvalent, économiseur de place, de temps, d'eau et d'énergie, le robinet Quooker s'utilise en toute sécurité. Saviez-vous que l'eau provenant du robinet Quooker est meilleur de goût que celle d'un robinet classique ?

La garantie Quooker

Tous les produits de la marque Quooker bénéficient d'une garantie fabricant de 2 ans et d'un service après-vente. Un produit sous garantie présentant un défaut sera réparé par le fabricant/importateur. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et de matériel de l'appareil sur une période de deux ans.

Livraison

Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.

Retourner sans frais dans notre showrooms

Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 14 jours après la date de retour.