Schlüter®-SHELF – étagères décoratives pour murs carrelés
Étagère et élément de design pour espaces de vie carrelés
Avec le Schlüter-SHELF, vous créez de l'ordre et de l'espace de rangement dans votre salle de bain de manière élégante. Les étagères pratiques sont également très adaptées à d'autres espaces de vie carrelés : vous pouvez facilement les intégrer dans un mur carrelé dans la cuisine, où elles offrent de l'espace pour des épices et des appareils de cuisine. Les étagères sont disponibles en cinq formes différentes et peuvent être placées sans perçage dans les joints pour un look stylé.
Choisissez la bonne étagère pour votre douche
Schlüter-SHELF vous offre le choix entre les variantes de design FLORAL, CURVE, PURE, SQUARE et WAVE. Les motifs que vous y trouvez sont également présents dans les siphons Schlüter-KERDI-DRAIN-STYLE et dans les caniveaux Schlüter-KERDI-LINE-STYLE. Ainsi, toute votre salle de bain forme une unité.
Acier inoxydable intemporel ou surface texturée tendance
Classiquement élégant ou ton sur ton avec la couleur de vos carreaux ou joints. Les étagères Schlüter-SHELF en acier inoxydable brossé et avec un revêtement en aluminium dans les couleurs blanc pur mat, noir graphite mat, gris beige, crème, bronze, ivoire, gravier et anthracite foncé offrent la solution idéale pour chaque style.
Installation ultérieure
Le Schlüter-SHELF n'a pas besoin d'être installé lors de la pose des carreaux, il peut également être facilement intégré ultérieurement dans les joints existants :
- prendre les mesures
- retirer délicatement le mortier de joint
- placer le SHELF
- injecter du silicone
- PRÊT !
Les étagères Schlüter-SHELF en un coup d'œil : - cinq formes différentes : trois solutions pour les coins, murs plats et une niche intégrée
- cinq designs différents : FLORAL, CURVE, PURE, SQUARE et WAVE
- Deux matériaux différents : acier inoxydable brossé et aluminium avec structure de surface TRENDLINE
- montage sans perçage par placement dans le treillis de joints
- solutions d'angle pouvant être installées ultérieurement