Rheinzink pièce de dilatation en caoutchouc complète pour gouttière moulurée M30 0,80 mm avec pièce à rebord séparée

2420275
0 Avis
Rheinzink pièce de dilatation en caoutchouc complète pour gouttière moulurée M30 0,80 mm avec pièce à rebord séparée 2420275
Rheinzink pièce de dilatation en caoutchouc complète pour gouttière moulurée M30 0,80 mm avec pièce à rebord séparée 2420275
Rheinzink pièce de dilatation en caoutchouc complète pour gouttière moulurée M30 0,80 mm avec pièce à rebord séparée 2420275
Image 1 / 3
Rheinzink pièce de dilatation en caoutchouc complète pour gouttière moulurée M30 0,80 mm avec pièce à rebord séparée 2420275
Rheinzink pièce de dilatation en caoutchouc complète pour gouttière moulurée M30 0,80 mm avec pièce à rebord séparée 2420275
Rheinzink pièce de dilatation en caoutchouc complète pour gouttière moulurée M30 0,80 mm avec pièce à rebord séparée 2420275
Image 1 / 3

Ce produit n’est pas exposé dans nos showrooms, mais venez nous voir et nous vous conseillerons avec plaisir.

Description

Rheinzink pièce de dilatation en caoutchouc complète pour gouttière moulurée M30 0,80 mm avec pièce à rebord séparée

Cet ensemble complet avec pièce de dilatation en caoutchouc et pièce à rebord séparée est idéal si vous souhaitez combiner une finition fiable et durable de votre gouttière moulurée avec une liberté de mouvement suffisante dans le zinc. Avec une épaisseur de matériau de 0,80 mm et spécialement adapté aux gouttières moulurées M30, c'est une solution bien pensée pour les toitures où les différences de température et la dilatation jouent un rôle. La partie de dilatation absorbe les tensions, tandis que la pièce à rebord assure un raccord soigné et étanche à l'eau. Cela le rend particulièrement adapté aussi bien aux projets de rénovation qu'aux constructions neuves, pour les habitations, les annexes et les bâtiments tertiaires. Si vous aimez opter pour un système durable, à l'aspect soigné et qui rend la pose aussi simple que possible, alors c'est un choix judicieux pour votre projet de gouttière.

Absorption sûre de la dilatation et des mouvements

La pièce de dilatation en caoutchouc est conçue pour absorber en douceur la dilatation et la contraction naturelles des gouttières en zinc. Les différences de température peuvent autrement provoquer des tensions et, à terme, des petites fissures ou des fuites dans votre gouttière. Grâce à l'élément en caoutchouc, la gouttière moulurée M30 peut se déplacer librement dans des marges sûres, sans mettre en danger l'étanchéité. Cela signifie moins de risques de dommages à long terme, moins d'entretien et plus de sécurité, même en cas de conditions météorologiques extrêmes. Si vous investissez dans une gouttière en zinc de qualité, une bonne pièce de dilatation est un maillon indispensable dans un système de gouttière durable.

Système complet avec pièce à rebord séparée

Comme cet ensemble est livré complet avec une pièce à rebord séparée, vous avez immédiatement tout en main pour une finition soignée et professionnelle de votre gouttière moulurée. La pièce à rebord assure un raccord net et conserve la forme caractéristique du rebord de la gouttière M30, de sorte que votre ligne de toiture soit non seulement techniquement correcte, mais aussi esthétiquement harmonieuse. Cela simplifie le montage et permet d'éviter les erreurs lors de l'installation. Que vous soyez bricoleur et réalisiez les travaux vous-même, ou que vous fassiez appel à un couvreur : un système complet et adapté accélère la pose et garantit un résultat final fiable.

Zinc durable de 0,80 mm pour une qualité longue durée

Avec une épaisseur de matériau de 0,80 mm de zinc, vous optez pour un élément robuste conçu pour de nombreuses années d'utilisation. Le zinc est réputé pour sa longue durée de vie et son caractère pratiquement sans entretien, surtout lorsque tous les éléments sont bien adaptés les uns aux autres. En combinaison avec l'élément en caoutchouc, il en résulte une bande de séparation durable pour votre gouttière, qui résiste bien aussi bien aux sollicitations mécaniques qu'aux influences climatiques. Vous investissez ainsi dans une solution qui ne fonctionne pas seulement bien aujourd'hui, mais qui restera également fiable pendant de nombreuses années. Cela apporte de la sérénité, surtout pour des éléments que l'on ne remplace pas facilement.

Caractéristiques :

  • Spécialement développé pour la gouttière moulurée M30 pour un ajustement et un raccord parfaits.
  • Pièce de dilatation complète avec pièce à rebord séparée pour une finition soignée et professionnelle.
  • L'élément en caoutchouc absorbe en toute sécurité la dilatation et la contraction de la gouttière en zinc.
  • Zinc durable avec une épaisseur de 0,80 mm pour une solidité accrue et une longue durée de vie.
  • Idéal comme bande de séparation dans les systèmes de toiture et de gouttière pour éviter les tensions et la formation de fissures.
  • Convient aussi bien à la construction neuve qu'à la rénovation de gouttières en zinc.
  • Conçu pour une construction de gouttière étanche et fiable avec moins d'entretien.
Avec cette pièce de dilatation complète en caoutchouc avec pièce à rebord, vous assurez une finition durable, sûre et soignée de votre gouttière moulurée en zinc M30. Rendez votre système de gouttière pérenne et évitez les fuites ou dommages inutiles : complétez votre salle de bains et votre habitation de rêve avec ce produit bien conçu et constatez vous-même la qualité.
Spécifications
Numéro d'article 2420275
Numéro de fournisseur 1650001000
EAN 8718104225626
Marque Rheinzink

Données techniques

Dimensions 0.08 cm

Plus d'informations

Informations de commande et de livraison

Livraison

Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.

Retirer gratuitement dans le showroom

Vous pouvez également venir retirer ce produit gratuitement dans un de nos showrooms. Voir ci-dessous pour une indication de la date de ramassage par showroom. Veuillez compléter votre commande en ligne et indiquer dans le processus de commande le showroom où vous souhaitez récupérer votre commande.Cet article est-il un modèle de showroom ? Réservez-le pour une durée maximale d'un jour. Le montant de commande est à régler sur place dans le showroom.

Retourner sans frais dans notre showrooms

Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 15 jours après la date de retour.