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Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Code de suivi

Afin de suivre votre achat, nous vous communiquons un code de suivi une fois que votre commande est expédiée. Ce code vous est envoyé à l'adresse email indiquée lors de votre achat (n'oubliez pas également de consulter vos courriers indésirables)

Pour suivre l'acheminement de votre commande, rendez-vous sur "Suivre ma commande" et connectez-vous en indiquant votre adresse email et le numéro de commande.

Estimation de livraison

Sur les fiches produits, juste au-dessus du bouton "Ajouter au panier", vous trouverez une date d'estimation de livraison si vous commandez le jour même.

Remarque : Si vous commandez plusieurs produits, prenez pour référence celui dont la date d'estimation est la plus longue pour vous faire une idée de votre date de livraison.

  • Exemple : Le délai de livraison du produit A est de 24h et tandis que celui du produit B est de 3 jours = la livraison de votre commande est estimée à 3 jours.

Important : Comme son nom l'indique, la durée mentionnée reste une estimation.

A combien s'élèvent les frais de livraison ?
La livraison à domicile est entièrement gratuite en Belgique pour les commandes à partir d’un montant d’achat de 150€, et réglées avec virement bancaire ou par Mister Cash. Les frais de livraison pour les commandes inférieures à €150,- dépendent de la nature et de la taille du colis. Pour les petit paquets, les frais de livraison s'élèvent à 4,95€. Pour les articles qui ont besoin d'être transporté par palette, les frais de transport s'élèvent à 29,95€. Un grand nombre de nos produits est envoyé en tant que colis, les frais s'élèvent à 14.95€. Si vous désirez faire livrer votre commande dans un autre pays, hors de la Belgique, nous vous prions de contacter notre service client. Ils vous informeront des possibilités et frais supplémentaires éventuels.
Quels sont les délais de livraison?
Les délais de livraison peuvent varier d'un produit à l'autre. Pour cela, nous indiquons les délais de livraison actuels pour chaque article sur le site.
Puis-je retirer ma commande au magasin?
Vous pouvez venir retirer votre commande gratuitement dans le showroom de votre choix si vous l'avez indiqué lors de votre commande. Si vous avez indiqué vouloir une livraison à domicile, et que vous avez changé d'avis, veuillez nous contacter par mail/téléphone pour en savoir plus sur les éventuelles possibilités.
Avec quelle entreprise de transport ma commande sera-t-elle livrée ?
Livraison petits articles
La plupart de nos petits paquets sont envoyés avec PostNL ou Bpost. Le facteur livre le paquet chez vous à domicile. Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, le facteur vous laissera une note avec laquelle vous pouvez aller chercher votre paquet au bureau de poste le plus proche.

Livraison grands articles/pallet/paquets
Les paquets de taille importante sont en général livrés par un transporteur externe. Nous livrons uniquement du lundi au vendredi, pendant les heures ouvrables. Sawiday ne livre que des commandes complètes, votre commande ne sera donc pas livrée en plusieurs fois. Lorsque la commande est complète et prête à l'envoi, vous serez contacté par mail ou par téléphone afin de fixer un rendez-vous pour la livraison. Le jour même de livraison, vous pouvez contacter le transporteur, afin de connaitre l'heure de livraison approximative. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison et que notre transporteur doit revenir un autre jour pour livrer votre commande, il est possible que des frais supplémentaires vous seront facturés. Notre transporteur livre votre commande jusqu'au premier seuil de votre bâtiment. Si vous habitez à l'étage, votre commande sera livrée au rez de chaussé.

Que ce passe-t-il avec ma commande quand je ne suis pas chez-moi au moment de la livraison?
Si il s'agit d'un paquet-poste, il vous sera présenté à nouveau le lendemain. Les produits lourds et volumineux sont souvent expédiés par une entreprise de transport externe. Si vous n'êtes pas présent à la date de livraison convenue/communiquée et que notre transporteur doit présenter votre commande une deuxième fois, des frais de livraison supplémentaires peuvent être facturés.
Est-ce que je reçois un code Track & Trace?
Selon le mode de transport sélectionné, vous recevrez un code Track & Trace le jour de la livraison.
Puis-je prendre rendez-vous pour la livraison?
Vous avez la possibilité de choisir le jour où vous souhaitez que la commande vous soit livrée. La livraison n'est possible qu'à partir du moment où les produits commandés sont en stock chez nous.

Plusieurs options de délai de livraison s'offrent à vous au cours du processus de commande :

- Livraison en soirée;
- Plages avant 12h00 et après 12h00 pour les envois de palettes via Van Spreuwel (frais supplémentaires : 25 €);
- Si vous optez pour le processus de livraison standard, nous indiquons le délai dans lequel la commande sera livrée. Attention : ces options varient selon le délai de commande, le transporteur et le délai de livraison.
Est-ce que vous livrez à l'étage?
Notre transporteur livre votre commande jusqu'au premier seuil de votre bâtiment. Si vous habitez à l'étage, votre commande sera livrée à la première porte.
Quels sont les modes d'expédition possibles?
Vous pouvez faire livrer votre commande à domicile, ou à une adresse alternative. Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer à un point d'enlèvement près de chez vous. Si vous le préférez, vous pouvez également venir retirer vos articles en magasin.
Est-ce que vous livrez aussi à l'étranger?
Lorsque vous voulez vous faire livrer hors de la Belgique, nous vous demandons de contacter notre service client. Ils pourront vous indiquer les possibilités et les frais supplémentaires.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?
Durant le processus de passer une commande, vous avez le choix de faire livrer les produits à une autre adresse. De plus, vous pouvez également choisir de les faire livrer à un point d'enlèvement.
Quels sont les jours de livraison à domicile?
Les commandes sont livrées du lundi au vendredi.
Que dois-je faire si la commande n'est pas livrée dans son intégralité?
Lorsque votre commande n'est pas livrée dans son intégralité, contactez notre service client.
Une autre personne que moi peut-elle retirer ma commande en magasin?
Oui, aucun problème. Veillez à toujours bien vouloir vous munir d'une copie de votre commande.
Quels sont les heures d'ouverture pour retirer mes articles au magasin?
Lorsque votre commande est prête à être enlevée, nous vous en informerons par e-mail. Vous pouvez venir retirer vos produits pendant les heures d'ouverture de nos showrooms. Le samedi nous sommes ouvert de 9h30 à 12h. Pour les autres heures d'ouverture, consultez sur notre page de Showroom.

Vous avez encore d'autres questions ?

Notre service client est disponible aujourd'hui jusqu'à 18:00h En raison de la maintenance de notre système téléphonique, nous serons moins accessibles le 25 octobre. Nous serons disponibles par e-mail et par chat.

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