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Garantie / Plaintes

 

Combien de temps dure la garantie sur mes articles ?
Tous les produits vendu par Sawiday.be dans la boutique en ligne, bénéficient d'une garantie d'un fabricant valide. Par marque et par produit elle peut s'élever jusqu'à 10 ans.
Qu'est-ce que je peux faire lorsque ma commande est endommagée ?
Si vous avez des problèmes, nous vous demandons de nous contacter grâce à notre formulaire de demande de service au plus tard 48h après la livraison. Nous essayons toujours de traiter votre demande de service en moins de 24 heures (jours fériés et dimanches exceptés). Plus tôt vous rapportez le dommage, plus tôt nous pouvons chercher une solution. Nous vous prions d'envoyer en l’annexe des photos afin que nous puissions évaluer les dégâts.
Je ne suis pas satisfait de mes articles, que faire ?
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous pouvez enregistrer votre retour facilement par une demande d'annulation. Quand le produit est endommagé ou incomplet, vous pouvez toujours contacter notre service client. De cette façon nous pouvons trouver une solution pour votre inconfort.
Comment procéder si j'ai une réclamation à faire?
En cas de question ou de réclamation, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client par téléphone ou par courriel. Si, finalement, vous n'êtes pas satisfait de la réponse de nos collaborateurs, vous pouvez soumettre votre réclamation par écrit à notre direction. Cela doit impérativement se faire par écrit à l'adresse suivante : Sawiday À l'attention de la direction Bredabaan 1265 2900 Schoten Belgique
Quand ma demande de service sera-t-elle traitée ?
Nous nous engageons à traiter votre demande de service dans 24 heures.
Dans combien de temps aurai-je une réponse à ma réclamation?
Nous nous engageons à traiter votre question ou réclamation dans 24 heures.
Quelles sont les Conditions Générales ?
Les conditions de vente générales de Sawiday sont conformes aux exigences de BeCom. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous prions de suivre le lien vers nos Conditions Générales.
Bpost a reçu une signature, mais je n'ai pas reçu ma commande, quoi faire ?
Contactez notre service client.

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Notre service client est disponible aujourd'hui jusqu'à 18:00h En raison de la maintenance de notre système téléphonique, nous serons moins accessibles le 25 octobre. Nous serons disponibles par e-mail et par chat.

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